Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brigitte creation
  • : un petit moment de détente ça vous dit ...alors visitez mon blog
  • Contact

Recherche

Archives

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 15:46

 une petite création amusante à réaliser faite de petit rien  , chiffons, raphia et ardoise pour agrémenter l'ensemble. 

 

CIMG2746
     
 à présenter dans un hall d'entrée  
et  accueillir ses amis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super!!!! ton blog est tout simplement magnifique et tes créations très colorées . bientot ce sera peut-etre moi bisous
Répondre
K
<br /> Waooh!!! trop mimi. A mon avis tu vas faire des adeptes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de visiter ton blog et je me suis régalée pendant ma promenade. Tes réalisations sont toutes très belles et je suis à présent fière de compter parmi tes copines du centre car j'en suis<br /> certaine,je vais apprendre beaucoup de choses à vos côtés. Merci pour l'initiation à la peinture sur porcelaine, ce premier cours me donne envie de continuer et surtout, de persévérer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!!! mamina<br /> <br /> <br />
Répondre